Collection de papiers peints Cap Horn de Casélio

moz screenshot 2 Collection de papiers peints Cap Horn de Casélio47 838 40 Collection de papiers peints Cap Horn de CasélioCap Horn : une collection de papiers peints et de frises sur le thème de l’océan avec des motifs de fonds marins, de poissons et de crustacés, de roches, de marins et de leurs bateaux.

Les motifs marins et les rayures des papiers peints de cette collection sont proposés dans les tons de bleu, de rouge ou encore dans les tons chauds du sable fin, les bruns et les gris des rochers et des violets irisés très actuels.

Découvrez dans cette collection, des motifs de voiliers, de phares, de bouées ainsi que des motifs plus originaux comme ce modèle sur le thème minéral très tendance avec un lé unique de galets.

42 modèles de papiers peints et de frises de haute qualité (280 g/m²) composent cette collection de la marque Casélio. Ils conviennent pour toutes les pièces de la maison y compris les cuisines et salles de bain alors que vous soyez dans une maison ou un appartement moderne ou traditionnel, ou que vous souhaitiez redécorer une résidence secondaire,  Cap Horn est une collection destinée à la ville, la campagne ou le bord de mer.

Tous les papiers peints et frises Cap Horn à partir de 26,50 €uros  le rouleau sont disponibles sur http://www.papierspeintsdirect.com/papier-peint/collection-cap-horn.html

Bonne déco et bon voyage !

Articles similaires:

Tagged:

Le blog interieuretdecoration.com est animé par l'équipe de Papierspeintsdirect.com, site de vente de papiers peints, frises murales, stickers déco et peintures pour murs et plafonds avec la gamme de peintures Little Greene. Le sujet principal de ce blog est la décoration intérieure et plus particulièrement la décoration murale. Les articles concernent donc les tendances de la décoration murale, les nouveaux papiers peints, le papier peint intissé, les nouvelles couleurs de peintures et, un peu aussi, les actualités de Papierspeintsdirect.com 
Si vous avez des remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ici