Nouvelle collection : Papiers peints Aisslinger

apercu aisslinger Nouvelle collection : Papiers peints Aisslinger

 

Werner Aisslinger est un designer de produits et d’aménagements intérieurs connu à travers le monde notamment pour le Loft Cube : un concept d’habitat mobile présenter en 2003 et toujours à la pointe du design aujourd’hui. Il a également créé l’hôtel 25hours Bikini Berlin en 2013 avec son équipe.
Pour sa première collection de papiers peints, le designer a décidé de collaborer avec Montecolino et le résultat est une véritable réussite.
Avec des lignes très graphiques ultra contemporaines, des motifs géométriques plus vintage et des effets 3D irréguliers, les papiers peints de cette collection vous assureront une décoration intérieure qui sort de l’ordinaire.

 

Exemples de décors avec les papiers peints Aisslinger :

 

>> Cliquer ici pour voir tous les modèles de la collection <<

Cette collection vous plait ?

Les effets 3D et les couleurs Pop de cette collection ont particulièrement retenus notre attention mais nous avons surtout apprécié les cercles de couleur qui rappelle, dans un style vintage, les motifs traditionnels des carreaux de ciment.

Et vous, qu’avez vous aimé dans cette collection ?
Laissez nous un commentaire ci-dessous et partagez vos images préférées avec vos amis …

 

 

Articles similaires:

Tagged: , , , ,

Le blog interieuretdecoration.com est animé par l'équipe de Papierspeintsdirect.com, site de vente de papiers peints, frises murales, stickers déco et peintures pour murs et plafonds avec la gamme de peintures Little Greene. Le sujet principal de ce blog est la décoration intérieure et plus particulièrement la décoration murale. Les articles concernent donc les tendances de la décoration murale, les nouveaux papiers peints, le papier peint intissé, les nouvelles couleurs de peintures et, un peu aussi, les actualités de Papierspeintsdirect.com 
Si vous avez des remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ici