Nouvelle collection : Papier peint XXL Into Illusions

 

 

Komar vous propose une collection très variée qui plaira au plus grand nombre d’entre vous. Cette collection est rythmée par de très beaux papiers peints trompe l’œil, des paysages insolites, des papiers peints XXL fleuris et colorés ainsi que des panoramiques urbains.

Photo murale : Nature

Faites entrez la nature dans votre maison grâce à de très beaux papiers peints XXL de paysages et de fleurs. La décoration murale naturelle donne un esprit zen et apaisant à votre intérieur. En effet, rentrer chez soi après une dure journée de travail et retrouver un environnement calme, ne peut que vous relaxer. De plus, grâce à des belles photographies prises dans le monde entier, vous pouvez laisser place à l’évasion….

Papier peint panoramique : « Trompe l’oeil »

Les papiers peints panoramiques trompe l’oeil permettent d’agrandir votre pièce et ainsi de donner un effet mur de bois, de pierres ou même de béton. Pour chaque matière, le rendu est différent : le bois donnera un côté plus chaleureux à votre décoration d’intérieur, les pierres feront apparaître l’authenticité de la pièce et enfin l’effet mur de béton rendra votre intérieur design et moderne.

 

 

 

 

 

 

Découvrez aussi une autre manière d’agrandir sa pièce en la décorant avec un papier peint XXL trompe l’oeil effet « vue d’une fenêtre ».

Papier peint XXL : Fleurs colorées

Afin d’égayer votre pièce et de donner du charme à votre décoration d ‘intérieur, osez les fleurs colorées !

 

 

 

 

 

 

 

Les caractéristiques de la collection

La collection Into Illusions contient à la fois des papiers peints papiers et des papiers peints intissés. Mais, quelle est la différence entre le papier peint papier et le papier peint intissé ?

Le papier peint intissé est un revêtement qui est relativement récent et séduit un grand nombre de personnes. En effet, ce type de papier peint possède de nombreux avantages.

Tout d’abord, il est très facile à poser puisqu’il suffit juste d’appliquer la colle directement sur le mur. C’est un gain de temps et de practicité.

De plus, le papier peint intissé est un papier peint structuré. Grâce à cela, il a une meilleure résistance aux déchirements et une haute imperméabilité.

Le grammage du support des papiers peints dans la nouvelle collection est de 130 g/m2 ou de 200 g/m2.

La collection comprend 35 papiers peints XXL , alors à vous de faire votre choix !

N’hésitez pas à partager et a retrouver la collection Into Illusion de Komar : >< cliquez ici <<

 

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *