Découverte d’yDqau.fr : testez votre intérieur

Aujourd’hui, nous allons à la découverte de yDqau.fr, un nouveau site de conseil en décoration avec un concept original : vous répondez à un petit test en cliquant sur les images qui ressemblent le plus à vos goûts en matière de décoration et vous laissez le site vous guider et vous faire des propositions de produits : papiers peints, meubles, accessoires déco… 

Des conseils d’achats personnalisés


En fonction de vos réponses au test créé spécifiquement par une architecte d’intérieur, des produits et conseils personnalisés s’affichent automatiquement sur yDqau.fr. Ils vous permettent de concevoir en toute simplicité votre ambiance et de choisir les associations d’objets, de matières, de meubles et d’accessoires déco. Chaque produits présentés sur le site a été sélectionné par l’équipe yDqau.fr et les associations proposées ont été travaillées pour vous assurer une décoration intérieure sans faute.

Accès direct aux produits choisis

Un des principaux avantages de ce site est que, en plus d’effectuer à votre place une recherche complète de produits correspondants à vos envies de décoration, il vous permet, une fois que vous avez fait votre choix, d’accéder directement là ou le produit est proposé, dans des boutiques en ligne sélectionnées. Ainsi, si vous faites le choix sur le site yDqau.fr d’un papier peint imitation brique, vous cliquez sur l’image et accéder directement à la page qui présente ce modèle sur papierspeintsdirect.com

De la même manière, vous pourrez accéder au site qui propose le canapé qui vous a plu ou la lampe qui vous a fait craquer.

Vous en voulez plus ?

Si jamais vous souhaitez plus de conseils et d’idées de décoration, d’autres propositions de décors ou un accompagnement complet dans votre projet, pas de problème. Vous pouvez également faire appel à l’équipe yDqau.fr qui saura vous proposer une prestation sur mesure et vous accompagner dans votre projet de décoration.

 

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *