Théâtre : Découvrez le décor de la Villa Maria

apercu villa maria Théâtre : Découvrez le décor de la Villa Maria

Villa Maria se joue du 22 au 25 septembre à La Loge dans le 11ème arrondissement de Paris mais attention, ce n’est pas une pièce de théâtre comme les autres alors attendez vous à être surpris.

 

En effet, Villa Maria est une sorte de loft bâti sur les ruines d’une ancienne chapelle et décoré de papiers peints baroques, dans lequel les spectateurs vont littéralement prendre part au spectacle en entrant par groupe d’environ 15 personnes pour partager un moment avec des occupants pour le moins énigmatiques.

 

Pour découvrir ce concept original et réserver vos places, rendez vous sur le site de La Loge en cliquant ici.

 

affiche villa maria 742x1024 Théâtre : Découvrez le décor de la Villa Maria

 

CRÉATION LA LOGE 2015-2016

Conception : Julien Drion
Collaboration artistique : Alexis Gilot
Avec : Clara Hédouin, Julien Drion, Macha Dussart, Maximilien Seweryn, Pierre Giafferi et Sylvain Levitte
Scénographie : Julien Drion & Alexis Gilot

Avec le soutien du JTN (Jeune Théâtre National) et du Point Éphémère, de CoverGarden, de Papierspeintsdirect.com et de Interface®

 

>> Réservation ici << 

 

Si vous êtes allés voir/participer/vivre cette pièce, n’hésitez pas à nous faire part, dans les commentaires, de votre expérience ou de vos impressions sur le concept et sur la décoration murale de la Villa Maria.

Articles similaires:

Tagged: , , , ,

Le blog interieuretdecoration.com est animé par l'équipe de Papierspeintsdirect.com, site de vente de papiers peints, frises murales, stickers déco et peintures pour murs et plafonds avec la gamme de peintures Little Greene. Le sujet principal de ce blog est la décoration intérieure et plus particulièrement la décoration murale. Les articles concernent donc les tendances de la décoration murale, les nouveaux papiers peints, le papier peint intissé, les nouvelles couleurs de peintures et, un peu aussi, les actualités de Papierspeintsdirect.com 
Si vous avez des remarques et suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part ici