Tendance déco : un mur trompe l’oeil

 

Après les articles sur les papiers peints trompes l’oeil effet pierres et bois ici et , nous vous proposons un zoom sur les trompes l’oeil effet texture et matière de la nouvelle collection d‘Architects Paper : AP Digital II.

Cette nouvelle collection est variée, et propose des papiers peints XXL très réussis au niveau design et qualité. Nous allons nous concentrer sur les panoramiques effet texture. Le bois, la pierre et le béton sont des matières qui sont très tendances dans la décoration intérieure et apporte du design ainsi que de la modernité chez vous.

Les avantages de poser un papier peint trompe l’oeil

L’intérêt des papiers peints XXL est la facilité à poser et à créer un mur trompe l’oeil. En effet, avoir un mur de pierres ou de béton chez soi n’est pas sans effort… Grâce à un papier peint XXL, vous pouvez avoir un mur en bois en quelques minutes et facilement avec un résultat réussi garanti !

Aussi, les textures permettent de créer un univers particuliers pour chaque pièce. En couvrant simplement un mur d’un papier peint XXL trompe l’oeil, vous donnerez un style et une ambiance, suivant la matière choisie, pour toute la pièce !

Un mur béton en trompe l’oeil

Le béton est une matière brute et s’adapte très facilement dans les intérieurs modernes et contemporains. Cependant, apporter une touche design dans un univers classique  réveille la décoration en habillant seulement un mur.

Mur béton dans un décor classique
Mur béton dans un décor design

 

 

Un mur de pierres en trompe l’oeil

Les pierres rappellent les murs des anciennes fermes, des vieilles boutiques et ateliers et donnent un côté authentique dans une pièce. Seulement, il n’est pas si simple de construire un mur en pierres chez soi et surtout c’est très coûteux. Un papier peint XXL trompe l’oeil effet pierres est une bonne alternative à moindre coût !

Actuellement, les murs de pierres comme les murs de briques anciennes sont très tendances.

Mur de pierres authentique dans un décor design
Salle de bain mur de briques

Un mur de bois en trompe l’oeil

Le bois peut être une matière brute mais aussi très travaillée. Dans la collection AP Digital II, vous trouverez des papiers peints XXL effet bois brut ou recyclé, ce qui donne un charme inconditionnel. Le bois rappelle la convivialité mais aussi la chaleur quand nous entrons dans un intérieur.

Mur en en traverses de chemin de fer recyclées
Mur de bois dans un décor design

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous hésitez entre deux textures ? AP Digital II propose des papiers peints XXL mélangeant deux matières différentes, avec un rendu particulièrement réussi !

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de mettre en valeur votre papier peint XXL et de finaliser la décoration, nous vous recommandons de de l’associer avec une peinture Little Green.

Related posts:

3 réponses sur “Tendance déco : un mur trompe l’oeil”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *