Poser un papier peint classique

Poser un papier peint classique : comment faire ?

Voilà une bonne question pour laquelle Le Papier Peint (A3P) a réalisé une vidéo simple et efficace. Alors pas plus de discours et on vous laisse regarder…

La pose du papier peint classique from Le Papier Peint (A3P) on Vimeo.

Papier peint perroquet de JC de Castelbajac – La pose du papier peint classique on Vimeo.

Et pour être certain d’obtenir un bon résultat, il est important de bien choisir ces accessoires pour la pose de papier peint. Nous vous recommandons d’utiliser des lames de cutter neuves et de les changer régulièrement ou, mieux encore, d’opter pour un cutter spécial papier peint qui permettra d’arraser le papier sans le déchirer, même lorsqu’il est mouillé.

Voilà, vous savez tout sur la pose du papier peint classique. C’est maintenant à vous de jouer et n’hésitez pas à nous raconter vos expériences dans les commentaires et, si vous le souhaitez, adressez nous les photos de votre décoration murale, nous pourrons les publier dans notre rubrique Vos projets déco 😉

Et si vous souhaitez en savoir plus sur la pose du papier peint, suivez ces liens :

Related posts:

2 réponses sur “Poser un papier peint classique”

    1. Merci pour votre commentaire.
      C’est vrai qu’il est souvent plus facile de poser un papier peint quand on est à deux.
      Concernant le fait que le papier peint vous retombe sur la tête, cela peut venir d’un manque de colle ou d’un support pas suffisamment absorbant. Dans un tel cas de figure, vous pouvez faire un pré-encollage de votre mur la veille de la pose, cela permettra une meilleure adhérence et facilitera le travail.
      à bientôt sur notre blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *