Peinture et chambre d’enfant

Pour la décoration intérieure et plus particulièrement lorsqu’il s’agit des chambres d’enfant, il est préférable d’utiliser des produits sains. C’est pourquoi nous recommandons la peinture Little Greene. Les peintures « Intelligent Paints » de Little Greene sont, en effet, conçues pour ne faire courir aucun risque à nos enfants.

Répondant à la « Norme Jouet », les peintures Intelligent Paints de Little Greene peuvent être utilisées sans aucune crainte dans les chambres d’enfant pour les murs, les meubles et même les jeux.

Une peinture pensée pour les chambres d’enfant

Au delà des engagements en faveur du respect de l’environnement qu’a choisi de prendre Little Greene à tous les niveaux (nous pourrons y revenir à l’occasion d’un prochain post), la peinture Little Greene est faite pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de sécurité pour les enfants. Elle a même été homologuée officiellement sans danger pour les enfants en respectant tous les critères de la « Norme Jouet » (Norme BS EN 71-3:1995).

Les peintures Little Greene « Intelligent Paints » peuvent donc être utilisées sans aucun risque pour les enfants mais ce n’est pas le seul avantage que ces peintures apportent. Qu’il s’agisse de la peinture Little Greene Intelligent Matt Emulsion au rendu très mat ou de la peinture Little Greene Intelligent Eggshell offrant une finition légèrement satinée, ce sont des peintures pratiques à l’usage. D’abord, elles sont faciles à appliquer mais elles sont aussi très résistantes et lavables. Avec ces peintures, vous pourrez ainsi nettoyer les murs, boiseries et meubles peints sans difficulté.

Ces peintures idéales pour les chambres d’enfant peuvent être utilisées sur la plus part des supports comme le plâtre, les boiseries ainsi que les radiateurs. Elles sont disponibles dans les 190 couleurs de la gamme Little Greene et respectent les standards de qualité Little Greene. C’est à dire que chacune des couleurs offrent une intensité et une profondeur inégalée grâce à une forte concentration de la peinture en pigments.

Pour découvrir toute la gamme et les couleurs de peinture Little Greene : cliquer ici.

Related posts:

3 réponses sur “Peinture et chambre d’enfant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *