TENDANCE : Les tissus d’ameublement

Idéal pour habiller un salon, égayer un canapé ou relooker une chambre, le tissu d’ameublement se décline dans tous les styles. Laissant libre cours à son imagination pour l’ intégrer à son intérieur, il est l’élément indispensable pour booster sa décoration.

Tissus et tendances

De voile léger en coton fleuri, véritable atout charme de la décoration, le tissu d’ameublement sait se mettre en scène pour parer toutes les pièces de la maison de ses plus belles confections.
Outre la réalisation de rideaux, il tire son épingle du jeu en devenant un véritable partenaire des objets de décoration au travers d’un coussin ou d’un couvre-lit pour réveiller une chambre, d’une housse de couette ou d’un ciel de lit pour accessoiriser celle d’un enfant ou  pourquoi pas source d’inspiration dans la réalisation d’un beau linge de table pour la salle à manger.

Tout autant de tissus que d’idées pour parfaire l’agencement d’une maison.

 

Motifs et Compagnie

Des tissus d’ameublement il y en a pour tous les goûts. On craque pour les motifs à fleurs, à pois, à rayures, les graphiques, les plus ludiques, les très colorés pour une décoration punchy. On aime la sobriété du lin naturel, des voilages, des couleurs douces, du velours pour un intérieur cosy et chaleureux. On affectionne les traditionnels mais très tendances Liberty et Toile de Jouy pour leur côté classique français, élégant et raffiné.

Mariés à un papier peint de la même collection ou à une couleur Little Greene, le tissu d’ameublement trouve sa place au quotidien dans nos maisons. Il permet d’enchanter les lieux, de rendre chaleureuse la plus froide des fenêtres, et de sublimer l’intérieur des nos maisons.

 >> Pour découvrir l’intégralité de notre collection de tissus: CLIQUEZ ICI <<

 

N’hésitez pas à laisser vos impressions et suggestions en commentaires et à nous faire parvenir vos idées déco!

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *