Du bois dans votre déco avec les papiers peints en trompe l’oeil

Les papiers peints imitation bois sont l'atout parfait de votre décoration murale

 

 

Une nouvelle tendance est apparue ces derniers temps dans le monde de la décoration murale. Les papiers peints trompe l’oeil sont de plus en plus innovants. On vous propose aujourd’hui de découvrir les papiers peints imitation bois.

 

 

 

Tendance déco : les papiers peints imitation bois

La collection wood n'stone vous propose des papiers peints imitation bois

Un habillage bois de votre décoration est aujourd’hui une véritable marque d’originalité qui permet de créer une ambiance chaleureuse.

Mais alors comment faire lorsque l’on ne maîtrise pas l’outillage nécessaire et que l’on n’a pas forcément envie de se lancer dans la pose de lambris sur ses murs ?

Les papiers peints trompe l’oeil effet bois répondront à votre attente grâce à un rendu plus vrai que nature.

De belles innovations

Papier peint imitation bois lambris de la collection Wood N Stone

L’innovation en matière de papiers peints à effets de matières bois est telle que vous pouvez désormais recréer une atmosphère coloniale (collection New England d’AS Création), une imitation lambris, plaquage ou vieux bois.

Une imitation renforcée par certains modèles de papiers peints représentant de belles planches de bois foncées ou plus claires (collection de papiers peints Wood’N Stone d’AS Création)

 

 

 

Un habillage personnalisé et facile à mettre en place

Papier peint imitation bois AS Création de la collection New England

Ces nouveaux modèles de papiers peints intissés  facilitent la pose et vous permettront d’habiller une pièce à vivre ou une chambre et de profiter de votre nouvelle décoration très rapidement.

Enfin, ce type de papier peint peut être posé sur un mur entier mais aussi sur une partie pour délimiter un espace : une tête de lit, une cheminée… Cette nouvelle façon d’utiliser le papier peint amènera une touche très personnelle et stylisée à votre décoration intérieure.

 

 

 

Vous l’aurez compris, les papiers peints effet bois en trompe l’oeil peuvent facilement renouveler votre intérieur et lui donner un cachet très original et actuel.

 

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *