Des pierres en trompe l’oeil

Papier peint pierres dorées

 

 

Toujours dans la tendance des papiers peints trompe l’oeil et après la décoration murale imitation bois, nous vous proposons un petit zoom sur les papiers peints imitation pierre.

 

 

 

Le charme de la pierre

Papier peint imitation dalles naturelles

 

La pierre est synonyme de vécu, de nature et d’apaisement. Ces trois attributs, associés à l’envie très contemporaine de retrouver les vrais valeurs d’antan, font qu’aujourd’hui un papier peint trompe l’oeil imitation pierres  est au coeur de la tendance que ce soit pour une décoration de pièce à vivre, de chambre, de cuisine ou même de salle de bain.

Une tendance à la campagne mais aussi en ville

Papier peint imitation pierre platte

Et cette tendance ne se trouve pas qu’à la campagne ou l’on peut apprécier de belles maisons et de vielles fermes tout en pierres. On peut également avoir envie de ce type de décoration murale pour un appartement en ville.

Alors est-ce possible sans monter au 3ème étage sans ascenseur une quantité incalculable de brouettes de pierres et de mortier ?

Sans passer des soirs et des week-end complets à jointoyer les pierres ?

 

 

Des avantages indéniables

Oui, il existe  des solutions qui vous permettront de créer l’illusion en toute simplicité et à moindre coût : les papiers peints trompe l’oeil imitations pierres répondent parfaitement à cette problématique :

 

On trouve aujourd’hui une très grande variétés de modèles de papiers peints imitations pierres, allant des pierres plates à l’ardoise et aux pierres dorés, en passant par les imitations de dalles naturelles.

Papier peint Pierre de Schiste d'AS CréationPapier peint imitation pierres plates

Les papiers peints imitation dalles beigesPapier peint mur de craie

Et vous,  quel type de mur de pierres vous fait craquer ?

Related posts:

Une pensée sur “Des pierres en trompe l’oeil”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *