Papiers peints Lilipinso pour la décoration des chambres d'enfants
Papier peint enfant,  Zoom sur une collection

Une nouvelle collection de papier peint enfant pointe le bout de son nez

Il est loin le temps où la chambre d’enfant n’était qu’un désordre. Les petits aussi sont de plus en plus sensibles à la décoration de leur pièce de vie préférée. Le retour de la mode du papier peint n’a pas épargné les plus jeunes, bien au contraire, et ça tombe bien. Les marques telle que Lilipinso regorgent d’imagination lors de la création de papier peint pour enfant.

Le papier peint enfant : une ouverture sur le monde.

Une chambre d’enfant est synonyme de sécurité mais aussi de plaisir c’est pourquoi le choix du papier peint n’est pas anodin ! Il doit correspondre au caractère de son petit propriétaire pour qu’il puisse recréer un univers au sein duquel il grandira. Un petit aventurier ou une fan de safari choisira un petit lion pour l’accompagner quand les plus rêveurs préfèreront s’endormir la tête dans des nuages colorés. Choisir un papier peint pour enfant ou pour une chambre de bébé, c’est avant tout un moyen de rendre accessible ce qui ne l’est pas toujours dans la réalité !

Papier peint enfant : un safari dans sa chambre. Lilipinso
Papier peint safari Lilipinso

Les collections de papier peint Lilipinso

Oubliez le temps où seuls les motifs imposants étaient proposés aux enfants, mettant en avant des voitures, des dinosaures ou des princesses ! Lilipinso l’a bien compris : les petits aussi sont adeptes de décoration. La marque propose des papiers peints fabriqués en France élaborés avec des artistes, et ça se voit ! Découvrez une collection placée sous le signe de l’élégance et de la modernité. Et oui, c’est bien de papiers peints pour bébés et enfants dont il s’agit !

Pour les amoureux de la nature, Lilipinso met en avant des groupes d’animaux : une famille de canard semble rejoindre son lac quand deux zèbres s’entrelacent au milieu de la savane.

papier peint zèbre pour chambre de bébé LILIPINSO
Papier peint bébé Zèbre Lilipinso

Pour les plus rêveurs, recouvrez un mur d’un papier aux fleurs affirmées qui créeront un véritable cocon. Mais si c’est un jeune amoureux du design que vous voulez satisfaire, choisissez un modèle géométrique élégant et épuré dont il ne se lassera pas.

Réalistes ou parfois moins, les papiers peints Lilipinso berceront vos enfants au moment d’aller se coucher. A l’heure du jeu, ils développeront leur imagination et participeront à leur éveil.

Papier peint enfant – Lilipinso

Une décoration en lien avec son papier peint

Une fois le choix fait du nouvel univers de votre petit protégé, il ne vous reste plus qu’à aménager sa chambre en adéquation avec le style du papier peint. Si c’est un mur de fleurs qui a fait chavirer son cœur, imaginez une ambiance vintage. Par exemple, un lit en métal blanc et une commode couleur vieux rose placés aux côtés d’un banc en osier aux coussins moelleux.

Pour les adeptes de safari, un lit en forme de cabane sonnera comme un vrai départ vers l’aventure. Ajoutez à cela une plante verte et l’illusion sera parfaite. 

Papier peint et tapis Rhino pour chambre d'enfant
Papier peint et Tapis Rhino de Lilipinso

Pour les autres murs, choisissez une peinture aux couleurs douces et pigmentées comme le propose Little Greene chez Papierspeintsdirect, propices à un moment de détente et qui vous permettra aussi de repeindre vos meubles ! Et parce que la marque est sensible à la sécurité, la peinture respecte la « norme jouet ».

Vous n’avez plus aucune raison de ne pas craquer pour un nouveau papier peint ! Retrouvez ici nos conseils pour bien choisir un lit pour enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading...