Peinture brillante : Little Greene Intelligent Gloss

 

Après la peinture extérieure satinée, c’est au tour de la peinture brillante de la marque Little Greene de faire son entrée sur le site Papierspeintsdirect.com. Il s’agit de la finition « Intelligent Gloss », une finition adaptée aussi bien à votre intérieur qu’à votre extérieur.

Pourquoi utiliser la peinture Little Greene Intelligent Gloss ?

La finition Intelligent Gloss de Little Greene est une peinture acrylique très brillante (85%). De part son taux de brillance élevé et sa pigmentation de haute qualité, elle vous assure un résultat exceptionnel. L’un de ses avantages principaux est sa haute résistante et le fait qu’elle soit lessivable, ainsi, l’entretenir est une tâche facile. De plus, vous pouvez laisser tomber les peintures glycérophtaliques car l’Intelligent Gloss offre un pouvoir couvrant à la hauteur de vos espérances. Enfin, cette dernière est, comme toutes les peintures « Intelligent », durable et respecte l’environnement.

Quelles surfaces peindre avec la peinture Intelligent Gloss ?

L’Intelligent Gloss de Little Greene est une peinture intérieure et extérieure brillante de haute qualité. Elle s’adapte à de nombreux supports tels que les boiseries, les métaux et les murs. Grâce à sa résistance aux tâches, à l’usure et aux moisissures, elle est parfaitement adaptée pour les pièces d’eau tels que les salles de bains ou les cuisines.

Quelques conseils déco pour utiliser une peinture brillante

La peinture Intelligent Gloss de Little Greene de part son aspect brillant vous permettra de donner de l’éclat et une identité unique à votre intérieur et votre extérieur !

Comme nous vous l’avons dit précédemment, la peinture brillante s’utilise beaucoup pour les pièces d’eau car elle est lessivable contrairement à une peinture mate. Vous pouvez notamment utiliser la peinture Intelligent Gloss pour peindre vos meubles de cuisine dans des tons acidulés afin d’éclairer votre pièce.

Les finitions brillantes sont adaptées à vos boiseries tels que vos plinthes, portes, fenêtres et moulures. Il est possible d’opter pour des boiseries blanches brillantes classiques sur des murs colorés et mats. Si vous désirez un effet plus rustique et traditionnel et que vos murs sont blancs, vous pourrez créer du contraste en peignant vos boiseries dans des tons foncés. N’hésitez pas à jouer avec les contrastes !

Pour vous guider sur le mariage des couleurs vous pouvez choisir des teintes de la collection Colour Scales de Little Greene. L’avantage de cette dernière est qu’elle vous propose quatre nuances différentes d’une même couleur, allant du clair au foncé.

Retrouvez ci-dessous quelques idées déco dont vous pouvez vous inspirer :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, comment utilisez-vous la peinture brillante lessivable ?

N’hésitez pas à commenter pour partager vos idées ou pour nous poser des questions sur les peintures Little Greene.

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *