Zoom sur une marque de prestige : Designers guild

Découvrez les peintures Designers Guild, papiers peints et tissusCréée par la Londonienne Tricia Guild, créatrice de tissus et décoratrice d’intérieur de renommée mondiale, la marque Designers Guild s’impose aujourd’hui comme une référence dans l’univers de la décoration. Toujours à l’affut de maitriser au mieux les motifs et les couleurs , Tricia Guild s’est lancée  récemment dans le développement d’une gamme de peinture Designers Guild .

Designers Guild, un style à l’état pur

Depuis 1970, Designers Guild surfe sur la tendance de la décoration d’intérieur, pour être aujourd’hui reconnue comme l’une des marques les plus réputées au niveau international.

Elle est présente dans tous les univers de la décoration, du mobilier aux bougies parfumées. Mais ses produits phares restent avant tout liés à la décoration murale. Le tissu, le papier peint et la peinture Designers Guild sont dessinés et fabriqués avec passion par la marque au Royaume-uni. Ainsi coordonnés, ils ornent les murs de nos maisons d’un esthétisme et d’une qualité remarquable.

Peinture Designers Guild Cornish Ware n°48

Designers Guild, l’inspiration au fil des voyages

Ce qui fait la notoriété de la marque Designers Guild est l’harmonie qui règne dans ses gammes de produits. Mais aussi l’audace avec laquelle sont mariés les couleurs et les motifs. Toute une collection ultra vitaminée que la créatrice a ramené de ses nombreux voyages, source principale de son inspiration.

Outre ses tissus chamarrés et ses papiers peints fleuris aux accents typiquement anglais, sujet que Tricia Guild maîtrise à merveille, ce qu’on aime chez cet éditeur, c’est la gamme de peinture Designers Guild. 154 teintes parfaitement unies, à la qualité garantie et au savoir-faire 100% britannique.

PEinture Designers guild Flame Red n°121

Peinture Designers Guild, la qualité à l’Anglaise

Outre le fait qu’elle soit fabriquée au Royaume-uni et qu’elle réponde aux normes européennes BS ISO 1400 sur l’environnement, la peinture Designers Guild présente beaucoup d’autres avantages. Une palette de couleurs de la plus pétillante à la plus douce qu’il soit, de quoi enchanter tous nos murs. Mais également une forte pigmentation, une facilité d’utilisation, une opacité et une couverture d’exception. Déclinée en quatre finitions, elle convient dans toutes les pièces de la maison mais également pour les sols en bois ou en béton ainsi que pour l’extérieur.

Pots de peinture Designers Guild

Alors pour faire votre choix de finition, suivez ce petit guide :

Pour les murs et plafonds des chambres et salon, niveau de brillance 3%
=> PERFECT MAT EMULSION

Pour la cuisine et la salle de bain mais aussi boiseries et radiateurs, niveau de brillance 15-20%, résistante, lessivable
=> PERFECT WATER-BASED EGGSHELL

Pour l’intérieur et l’extérieur ainsi que les radiateurs, niveau de brillance 10-20%, haute résistance.
=> PERFECT OIL-BASED EGGSHELL

Pour les sols en béton ou en bois, niveau de brillance semi-laque, très grande résistance
=> PERFECT FLOOR PAINT

Pots de peinture Designers guild

Enfin, pour découvrir les 154 couleurs de peinture Designers Guild :
CLIQUEZ ICI

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *