Nouvelle collection : Tartine et Chocolat


Très connue dans le milieu de la mode enfantine, Tartine et Chocolat décline ses couleurs pastels jusque sur les murs des chambres de nos enfants. Présentation avec sa nouvelle collection de papiers peints du même nom.

Il était une fois…Tartine et Chocolat

Depuis sa création il y a 40 ans cette année, rien ne peut dissocier Tartine et Chocolat de l’univers de l’enfant. La marque a grandi avec pour seul cheval de bataille, l’image d’élégance et de qualité et ce dès le plus jeune âge. Elle est sur tous les fronts et avec le succès qu’on lui connait. Vêtements, peluches puis parfums, rien ne lui résiste, à tel point qu’elle investit aujourd’hui l’univers de la chambre d’enfants en proposant du mobilier mais aussi de la décoration murale. Avec sa collection de papiers peints qui s’adresse aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons, Tartine et Chocolat a su garder son style et ses valeurs fondamentales. Sobriété, élégance, intemporel, voilà ce que reflètent ses modèles de papiers peints. Ils traversent le temps en toute simplicité et avec modernité.

Nouveau modèle de papier peint Cygnes et plumes de la collection Tartine et Chocolat qui s'associe très bien avec un uni parme de la même collection.
Papier peint cygnes et plumes de la collection Tartine et Chocolat

Spécialement pour les enfants

Tartine et Chocolat aime envelopper les bébés de confort et les habiller avec douceur et chic. Elle a su retranscrire cette délicatesse à travers le choix des motifs et des couleurs de ses papiers peints. Classique avec ses tons pastels comme le blanc, le bleu ou le rose. Légèreté et pureté avec des motifs comme la plume, les étoiles, les fleurs ou les pois. Ludique  avec des petits animaux comme Augustin le lapin, Ferdinand l’éléphant, Léon le hérisson ou encore Eugénie la souris. Tout ce petit monde s’approprie les murs de la chambre et l’égaye avec originalité et modernité.
Autant de combinaisons à associer entre les modèles, qu’une multitude d’histoires à inventer. Sans oublier la traditionnelle et incontournable rayure « La Guarda » qui a fait la notoriété de la marque depuis ses débuts et qu’elle a réussi à décliner sur tous ses produits

 

Le papier peint Augustin le lapin bleu s'associe très bien avec un papier peint à rayures bleues de la même collection.
Papier peint Augustin le lapin bleu de la collection Tartine et Chocolat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir toute la collection  : CLIQUEZ ICI<

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *