Tendance : L’Urban Jungle à la folie

Urban Jungle : douceur d'un papier peint dans les tons de vertDepuis quelques années les papiers peints esprit urban jungle sont la véritable bouffée d’air frais de la décoration. Tendance chic sans être choc, le mur végétal envahit nos maisons et remet à l’honneur la couleur verte pour une ambiance tendre et apaisante.

L’Urban Jungle, Le tour du monde dans la maison

Après la grisaille de l’hiver quoi de mieux que de se mettre au vert avec une décoration fraiche et pleine de sérénité. Grâce à la nouvelle tendance des papiers peints exotiques, il est aujourd’hui facile  de voyager jusqu’au bout du monde sans quitter son canapé.  Esprit forêt amazonienne dans une chambre, tendance tropicale dans la salle de bain ou encore  jungle urbaine dans le salon, pour ceux qui n’ont pas la main verte, ces papiers peints sont l’ alternative idéale pour faire entrer le jardin dans la maison.

Forêt de bambous, feuilles de bananier, palmiers ou fleurs tropicales vont dynamiser votre intérieur avec chaleur. Autant de motifs à associer avec des couleurs ou des matériaux pour donner le ton à votre intérieur, simple et sobre ou plus audacieux. Et des idées il y en a pour tout le monde.

Urban Jungle : Une salle de bain au coeur de la Jungle grâce à un papier peint panoramique

L’Urban Jungle Fever, une tendance pour tous

Pour une ambiance nature on optera pour une décoration essentiellement basée sur la couleur verte, un papier peint feuillages et un mix de peintures dans les nuances de vert. Pour une ambiance plus dynamique on choisira plutôt un papier peint aux couleurs tropicales, auquel on pourra marier des couleurs plus soutenues pour une décoration vitaminée. Enfin pour un intérieur contemporain, on osera un papier peint jungle aux motifs  graphiques pour lequel on choisira d’associer des couleurs plus neutres comme le blanc et le noir. A chaque esprit, son effet garanti.

La touche finale de cette décoration tendance Urban Jungle  sera  la cohabitation avec des matériaux au goût du jour comme le béton ciré, le bois ou le métal et une déclinaison du mobilier version tropiques avec des chaises longues ou des fauteuils en rotin pour recevoir les convives, du tissu d’ameublement  au feuillage fleuri  et aux couleurs vives pour agrémenter une chambre et enfin des accessoires de décoration aux accents exotiques comme des perroquets ou des ananas habilleront avec élégance une étagère ou un rebord de cheminée.

Très beau papier peint Jungle pour une déco Tendance Urban Jungle

 >> Pour découvrir tous nos papiers peints jungle : CLIQUEZ ICI <<

Related posts:

Une pensée sur “Tendance : L’Urban Jungle à la folie”

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette idée que je trouve tout simplement magnifique ! Le rendu fait très naturel, très zen… Je vois bien ce type de papier peint avec des éléments de déco en bambou ou en bois flottant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *